La taverne de Preskumainland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne de Preskumainland

Parlez avec nous des robots!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment gagner un maximum de marteaux d'or???

Aller en bas 
+2
ramms
taureau_2005
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
levez
Dieu suprême des robots
levez


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptySam 25 Mar à 5:10

vrai,,, mais j'aime bien merité ma plsce a l'effort non au hasard
Revenir en haut Aller en bas
diabler
Robot sage
diabler


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptySam 25 Mar à 9:33

ouais moi aussi levez mais bon... silent
Revenir en haut Aller en bas
lafinest
Dieu suprême des robots
lafinest


Nombre de messages : 442
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptySam 25 Mar à 9:51

Lol, vous pouvez y arriver comme ça mais ça mettra du temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
diabler
Robot sage
diabler


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptySam 25 Mar à 10:42

ouais... mais je metterai le temps qu il faut!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
taureau_2005
Robot confirmé
taureau_2005


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptySam 25 Mar à 12:44

C'est faisable, la preuve c'est comme ca ke g réussi à être 1er pour la seconde fois!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lafinest
Dieu suprême des robots
lafinest


Nombre de messages : 442
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptySam 25 Mar à 23:08

LEVEZ T'AS ETE DOUBLER !!!!!!! J'AI JAMAIS VU QUELQU'UN AUSSI NUL QUE CA AU CLASSEMENT D'MA VIE !!!!!!!!! ALLER ON S'REPREND J'TE LAISSE 24H !!!!!!!

Sinon moi j'approche de lotusdechine tout doucement, mais comme on dit, qui va lentement va sûrement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
levez
Dieu suprême des robots
levez


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 5:51

taureau_2005 je te fait remarquer qu'il y a un temps j'etais 1 avec 3-4 milles de plus que le 2iem et que 3-4 personnes m'on depassées (don toi) et qu'il on eu d'un coup des millier de plus que moi,,, aller pas me dire que vous n'avez pas gagner a la loto, c impossible.

Tu di koi des efforts maintenant,, moi j'ai jamais gagne + que 200 en une fois a la loto.

et je merite ma place des 10 meilleur depuis le tout debut, qui na jamais gagner a la loto ds le top 10 de gros montant. rep il y a moi et.........
Revenir en haut Aller en bas
diabler
Robot sage
diabler


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 11:52

nous au suisse on dit au loto!!! Embarassed
et en france?
Revenir en haut Aller en bas
ramms
Expert en robotique
ramms


Nombre de messages : 102
Localisation : Eure, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 22:40

Lol idem mais tout le monde fait dse faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramms.skyblog.com
taureau_2005
Robot confirmé
taureau_2005


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 11:51

levez a écrit:
taureau_2005 je te fait remarquer qu'il y a un temps j'etais 1 avec 3-4 milles de plus que le 2iem et que 3-4 personnes m'on depassées (don toi) et qu'il on eu d'un coup des millier de plus que moi,,, aller pas me dire que vous n'avez pas gagner a la loto, c impossible.

Tu di koi des efforts maintenant,, moi j'ai jamais gagne + que 200 en une fois a la loto.

et je merite ma place des 10 meilleur depuis le tout debut, qui na jamais gagner a la loto ds le top 10 de gros montant. rep il y a moi et.........

C'est bien se que j'ai dis, la 1ère fois que g été premier c'était parce que j'avais gagné à la loterie, mais par la suite il y a u 4, 5 personnes que sont passé devant moi, j'étais 5 ou 6ème et c'est là que g réussi à remonter, à reprendre la 1ère place mais sans gagner à la loterie cette fois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diabler
Robot sage
diabler


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 13:25

[quote="taureau_2005"]
levez a écrit:
j'étais 5 ou 6ème et c'est là que g réussi à remonter, à reprendre la 1ère place mais sans gagner à la loterie cette fois!!!!!!

mon oeil lol... mais oui je te croit
Revenir en haut Aller en bas
lafinest
Dieu suprême des robots
lafinest


Nombre de messages : 442
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 9:19

Vous êtes passez près du gros lot à la loterie en trouvant les 3 numéros dans le désordre mais vous gagnez quand méme 9690 Marteaux d'or!

J'croyais que tu n'me laisserai jamais ta place levez Wink , suis enfin 2ème avec que 1500 MO de différence avec taureau_2005 !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taureau_2005
Robot confirmé
taureau_2005


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 11:04

[quote="canivore"]
taureau_2005 a écrit:
levez a écrit:
j'étais 5 ou 6ème et c'est là que g réussi à remonter, à reprendre la 1ère place mais sans gagner à la loterie cette fois!!!!!!

mon oeil lol... mais oui je te croit

ET b1 si g mi du tps mé jy sui arrivé, en achetant des objets pas chère et en vendant un objet ts lé jour o marché!!!!! tongue

Bravo à toi Lafinest cheers
Revenir en haut Aller en bas
diabler
Robot sage
diabler


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 13:12

ok taureau_2005
Revenir en haut Aller en bas
ramms
Expert en robotique
ramms


Nombre de messages : 102
Localisation : Eure, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 20:58

Mwé Bravo lafinest .... Evil or Very Mad
Lol non je rigole Félicitation!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ramms.skyblog.com
lafinest
Dieu suprême des robots
lafinest


Nombre de messages : 442
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 22:50

Mici vous 2 Very Happy , en tous cas j'offre une tournée de bière à tout le forum si je double taureau_2005 un jour sachant que j'ai bientôt la prime du marché cheers .
Revenir en haut Aller en bas
taureau_2005
Robot confirmé
taureau_2005


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 20:43

Oui mais il ten fodra plusieur de prime pour me doubler!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabler
Robot sage
diabler


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 21:00

la prime du marché???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lafinest
Dieu suprême des robots
lafinest


Nombre de messages : 442
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 21:38

1000 MO pour 10 objets vendus.

Je l'ai bientôt, donc on aura casimment 400 MO de différence, mais comme toi aussi tu vas l'avoir, re 1400 Rolling Eyes , tu peux gagner à la loterie ou bien perdre, comme je peux le faire moi aussi, alors ne prédis-rien :p.
Revenir en haut Aller en bas
diabler
Robot sage
diabler


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 13:18

ah ok ok ok tu la déja eu une fois je pense
Revenir en haut Aller en bas
taureau_2005
Robot confirmé
taureau_2005


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 17:22

Oui de tte façon on de ne peut pas savoir si on va ou pas gagné à la loterie donc demain ou les jours à venir je peux très bien être détroné!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levez
Dieu suprême des robots
levez


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 22:03

ah ah,,,, mais je ne desespere pas
Revenir en haut Aller en bas
taureau_2005
Robot confirmé
taureau_2005


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 13:18

Bon b1 sayé me sui fé doublé par un jeno de 15ans (il a 85000 pacé), sui dèg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lafinest
Dieu suprême des robots
lafinest


Nombre de messages : 442
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 16:19

Il a gagné le max de la loterie lui je sens :S.
Revenir en haut Aller en bas
ramms
Expert en robotique
ramms


Nombre de messages : 102
Localisation : Eure, Normandie FRANCE
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 23:14

:s du coup je suis à la limite ===> 10ème Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ramms.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un maximum de marteaux d'or???   Comment gagner un maximum de marteaux d'or??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner un maximum de marteaux d'or???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» comment mettre le jeu en pause ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne de Preskumainland :: Catégorie aide :: Aide général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser